Le Julietta 100K ‘Basic’ est un atténuateur (communément appelé ‘TMA’ pour ‘Truck Mounted Attenuator) monté sur un châssis.

Cet atténuateur monté sur camion dispose à l’arrière de lanternes de signalisation qui peuvent être utilisées aussi bien en mode ‘à l’arrêt’ qu’ en mode ‘route’.

Tous nos atténuateurs Julietta sont simples à mettre en œuvre et peuvent être remplacés en moins d’une heure.

Chaque atténuateur bénéficie d’un haut degré de finition, comme on peut l’attendre d’un produit Stuer-Egghe!.

Ref: Basic Julietta TMA24100

 

Autres atténuateurs dans notre gamme:

 

Caractéristiques et avantages

  • Coussin d’absorption d’impact efficace et testé intensivement.
  • Unique sur le marché: le coussin peut être remplacé très simplement et avec un minimum de main d’oeuvre. Grâce au système innovative de type cartouche, le coussin peut être remplacé en moins d’une heure.
  • Placement et dépose rapide de l’ensemble et migration vers un autre véhicule.
  • Le matériau Hexacomb Fireweb, inoxydable et résistant à l’humidité et aux variations de température.
  • Revêtement caoutchouc ‘deux composants’
  • Châssis/cadre galvanisé.

 

Spécifications techniques

  • Répond aux normes les plus sévères: (TL-3)
  • Testé dans l’esprit des recommandations du rapport NCHRP 350
  • Testé aussi bien sur les ‘pick-up’ spécifiquement américains que sur les véhicules SUV européens ( y compris les tests 3-52 et 3-53)

Demande d’information

Contactez-nous pour vos questions et les prix

 

Contactez-nous

Répond aux normes les plus sévères

  • Tous nos atténuateurs ‘Julietta répondent aux niveau des test les plus sévères (test TL-3). Ils ont été testés par TASS (auparavant TÜV-TNO) dans l’esprit de la recommandation du rapport NCHRP 350.
  • C’est le seul TMA a être testé sur les véhicules et utilitaires pick-up américains ainsi que sur les véhicules SUV européens ( donc: y compris les tests optionnels 3-52 et 3-53)

Réduit les frais

  • Pour réduire au minimum les délais de réparation ainsi que les frais qui en découlent les atténuateurs Stuer-Egghe sont construits selon la formule ‘coussin-cartouche’: ils peuvent être remplacés en une heure!
  • Placement et dépose rapide du coussin ou migration vers un autre véhicule en quelques minutes.

Achèvement de qualité

  • La plupart des fabricants d’atténuateurs utilisent des structures de type ‘nid d’abeille’ en aluminium. Celles-ci sont sensibles à la corrosion atmosphérique puisque l’aluminium est un matériau très réactif. Les TMA ‘Julietta’ utilisent un matériau breveté constitué de fibres appelé ‘Hexacomb-fibreweb’ utilisé dans des application militaires.
  • Le matériau protégé ‘Fibreweb’ résiste à la corrosion et aux variations d’humidité et de température. C’est pourquoi nos atténuateurs ‘Julietta’ restent fiables même après de nombreuses années d’utilisation, et continuent d’absorber avec la même efficacité l’énergie du véhicule impactant.
  • Nos atténuateurs ‘Julietta’ sont revêtus d’un caoutchouc à deux composants qui les protège de l’impact de gravillons, du sel d’épandage, de petites détériorations et de griffes,
  • La structure est faite d’une seule pièce, sans liaisons par boulons, vis, ou autres fixations. Ceci supprime les risques de fêlure ou de jeu suite aux vibrations liées à l’usage quotidien normal.
  • Tous les composants de la structure sont galvanisés afin de garantir la qualité à long terme.